31 Hacks Artistiques Qui Revitaliseront Votre Pratique

Ces 31 Hacks D’art Par Les écoles De Peinture De Norfolk Martin Kinnear Peuvent Vous Aider à Revitaliser Votre Art.

OFFREZ-VOUS UN ESPACE POUR TRAVAILLER. Donnez-vous un lieu de travail. Trouvez un endroit calme où vous pourrez étudier et verrouillez-le. Je n’ai jamais regretté d’avoir un studio.

SORTEZ VOTRE KIT
Gardez votre kit à portée de main afin de pouvoir agir lorsque l’inspiration vous vient. Les activités de distraction sont ce que nous faisons face à des situations difficiles.

QUE LA LUMIÈRE SOIT
Un bon éclairage est essentiel pour dessiner et peindre. Vous pouvez améliorer l’apparence de votre travail, quel que soit le type de lumière que vous utilisez.

Soyez aussi stoïque que possible
Bien que je comprenne que les blouses vert citron ou roses peuvent sembler un peu étranges, si vous voulez refléter la lumière sur votre travail, alors le bleu foncé ou le noir est le meilleur choix. N’ayez pas peur de vous habiller.

UTILISEZ MOINS DE COULEUR ABONDAMMENT
L’art, c’est choisir, il est donc important de faire des choix. Certaines combinaisons et choix de couleurs sont meilleurs que d’autres. Pour obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, je recommande d’utiliser moins de couleurs.

LA VALEUR EST LA SOURCE
C’est la force dominante de la vision humaine et de l’art. Vous pouvez ajouter des valeurs plus fortes à une œuvre que vous n’aimez pas.

Tout est lié
L’interaction dynamique de la vision, de la forme et de la lumière est ce qui rend la couleur unique. La couleur que vous placez changera en fonction de la couleur à côté.

UNE LENTILLE NE VOIT PAS
L’œil humain voit des choses. L’objectif de la caméra n’enregistre que ce qui a été vu. Les photographies sont un excellent outil, mais elles ne doivent pas être utilisées comme substitut à la réalité.

DÉVELOPPER LA VISION
Beaucoup de gens croient que les artistes voient mieux que les autres, comme s’ils avaient une vue supérieure. Mon expérience m’a appris que la différence entre ce que je vois et comment je le perçois n’est pas ce que je vois. Il s’agit de voir plus avec votre imagination que vous ne voyez.

ADOPTER LA TECHNOLOGIE
De nombreux artistes évitent la technologie. Il est absurde d’abandonner la technologie et d’utiliser des tubes de peinture ou une brosse à virole en nickel si vous êtes satisfait de vos outils actuels. Vous devez embrasser tous les avantages techniques que vous pouvez, tout comme les grands.

LA TAILLE COMPTE
Vous pouvez travailler à la bonne taille pour les compétitions ouvertes, plus grande pour des prix de mur plus élevés et énorme pour les spectacles où votre présence est souhaitée. Alors que l’art concerne des choses plus élevées, nous devons être capables de communiquer cela aux autres.

NE FAITES QUE DES AUTOPORTRAITS
Oscar Wilde a noté que l’art fait avec émotion, quel que soit son sujet, est un autoportrait de l’artiste. Vous trouverez l’honnêteté dans votre travail si vous vous y investissez.

Soyez visuellement curieux
Mon conseil préféré était de m’immerger dans l’art. Jetez un œil à tout et mettez de belles images sur votre mur, votre bureau ou votre téléphone. Les images sont absorbées par une exposition répétée. Vous en avez beaucoup.

SURPRENEZ-VOUS
Kandinsky a été arrêté par une belle peinture qui ressemblait exactement à la sienne, mais plus cohérente, plus complète et plus picturale. Il s’est rendu compte que c’était le sien. Il était empilé contre le mur de son studio, dans l’ombre. Il put à nouveau voir clairement la structure lorsqu’il s’éloigna de son chevalet. Vous pouvez voir votre travail sous un nouvel angle en le plaçant dans un endroit autour de votre maison que vous pouvez voir lorsque vous ne peignez pas.

LA VALEUR N’EST PAS LE COÛT
Les pigments rares peuvent être coûteux, mais ils sont fabriqués à la main avec amour par des artisans qualifiés. Avant de sortir et d’acheter ce tube Lapis Lazuli, assurez-vous de ne pas l’utiliser plus que vous ne le feriez avec French Ultramarine. La pratique vaut mieux que l’intention.

RESPECTEZ LE PASSAGE EN L’ENCHANTANT
Alors que nous apprécions tous les nouvelles idées, les anciennes idées sont souvent recyclées dans l’art. Picasso a compris que la progression chronologique était absurde et s’est librement donné accès au passé. Les meilleures choses sont dans le placard de l’histoire de l’art.

LE TEMPS EST UNE MATIERE.
Le surmenage est aussi mauvais que de le sabrer. Alors gérez votre temps et exposez votre travail. Vous pouvez limiter la quantité de travail que vous faites, puis arrêter. Réglez une minuterie si vous êtes un fainéant au travail. Travaillez jusqu’à ce que le chronomètre indique qu’il est temps d’arrêter.

ÉVITEZ LA COURSE AU THOM
Il est naturel de s’inspirer de grands artistes. Certains peintres seront naturellement motivés à copier leur travail. Soyez prudent lorsque vous copiez leurs artistes les plus accessibles.

Méfiez-vous des entrées visuelles
Quoi de plus naturel que de transformer ce que vous voyez en art ? Les plus grands artistes ne peignent pas ce qu’ils voient. Leurs contributions vont de la poésie et de la musique à la poésie et à la sérendipité. La seule chose qui puisse servir de point de départ est ce qui a déjà été vu.

PRENDRE NON COMME RÉPONSE La persévérance
est louée à juste titre, mais ne perdez pas votre temps à frapper aux portes alors que cela pourrait être mieux. Le marché est toujours à la recherche de bons travaux.

DITES OUI, DITES COMMENT !
Acceptez tout ce qui est offert, mais faites-le vôtre. Seules les commissions fonctionnent si vous avez le droit de les créer. Si vous le pouviez, vous n’auriez pas été embauché.

ENSEIGNER, C’EST APPRENDRE Le
mentorat est une excellente façon de passer votre temps. Expliquer quelque chose est un moyen infaillible d’acquérir une compréhension plus profonde. Il ne faut pas grand-chose pour ouvrir un atelier ; rejoignez simplement votre groupe artistique local et impliquez-vous.

CENTREZ -VOUS
N’ayez pas peur de vous fixer des objectifs et de les augmenter à mesure que vos compétences s’améliorent. Commencez par peindre suffisamment pour pouvoir participer à un spectacle mixte. Ensuite, faites un spectacle à trois, puis divisez la moitié d’un spectacle. Enfin, organisez une exposition solo. Les événements en studio ouvert sont une bonne option si vous n’avez pas d’espace de galerie.

METTEZ EN LIGNE
Utilisez Internet pour partager des images et des idées. Le partage d’idées et de créativité est un moyen d’augmenter la créativité. Vous obtiendrez beaucoup plus en retour.

RESTEZ IMPRESSIONNANT
Les médias sociaux sont votre fil de presse, alors assurez-vous de publier de nouvelles œuvres chaque fois que vous le pouvez. Il est important de partager votre enthousiasme pour vos projets.

INVESTIR DANS LA CHANCE
Vous pouvez vous améliorer dans quelque chose une fois que vous y êtes bon. Ensuite, rangez-le et passez à autre chose. L’art visuel consiste à construire un capital visuel. Continuez à investir dans de nouvelles idées pour développer diverses compétences.

TROUVEZ UN MENTOR
Vous pouvez trouver un artiste que vous admirez et l’utiliser pour guider votre propre développement. JMW Turner a été mon premier mentor, mais vous pouvez trouver n’importe quel artiste dont le travail vous émeut et vous inspire.

PRENEZ NON POUR RÉPONSE
J’ai passé beaucoup de temps à créer des œuvres qui correspondent aux goûts des autres. Ne vous découragez pas si les gens n’aiment pas votre travail et que vous pouvez passer à autre chose.

ALLER AUX SPECTACLES Les
expositions de la galerie peuvent être une excellente source d’orientation professionnelle. Vous verrez de nombreux artistes travailler et apprendrez comment ils innovent, progressent et gèrent le changement. Prenez du recul pour voir la situation dans son ensemble.

LAISSE PASSER
N’écoute pas les conseils que tu n’as pas trouvés utiles. L’art est un dialogue personnel. Ne vous limitez pas à jouer un script d’un tiers.

NE PARLEZ PAS DE MAUVAISES HABITUDES
Pratiquez de bonnes compétences. Une mauvaise technique est facile à apprendre. Si vous n’êtes pas sûr, cherchez un tuteur. Avant de pouvoir devenir un artiste déterminé, il est important de prendre des conseils et d’être collégial.

Martin Kinnear, peintre à l’huile, est directeur de cours à la Norfolk Painting School.
www.makinnear.com ; www.alizarinblog.com ; www.norfolkpaintingschool.com