Les Meilleurs Dispositifs De Suivi Pour Les Patients Atteints D'Alzheimer Et De Démence. Le Guide Ultime

La maladie d’Alzheimer et la démence sont deux maladies qui peuvent affecter la mémoire de la personne. Cela rend plus difficile pour eux d’apprendre de nouvelles choses et de s’adapter à de nouveaux environnements. Vous pouvez suivre les mouvements de votre proche avec le dispositif de suivi et assurer sa sécurité.

L’Organisation mondiale de la santé estime qu’il y a plus de 40 millions de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de démence dans le monde. Les deux conditions peuvent entraîner des troubles de la mémoire, des troubles de la communication et des dommages aux capacités de réflexion. Les patients ont du mal à s’adapter à leur environnement et oublient souvent des détails importants. Le dispositif de localisation peut être utilisé pour vous tenir informé de la localisation de vos proches et assurer leur sécurité. Voici une liste de trackers pour les patients atteints d’Alzheimer et de démence. Regardons-les de plus près.

Quel Appareil Convient Le Mieux Aux Patients Atteints D’Alzheimer Et De Démence Pour Suivre Leurs Mouvements ?

Il existe de nombreux appareils de suivi différents sur le marché, chacun avec ses propres caractéristiques uniques. Cette section mettra en évidence les principaux dispositifs de suivi que vous pouvez utiliser pour retrouver vos proches et les protéger.

5 meilleurs dispositifs de suivi pour la maladie d’Alzheimer et la démence

  • Trax
  • AngelSense
  • iTraq
  • PocketFinder Personal Tracker
  • Semelle intelligente GPS

Parlons un peu d’eux.

Trax

Trax, une entreprise suédoise, est bien connue pour ses petits trackers. Vous pouvez suivre vos proches avec les traceurs GPS les plus petits et les plus légers au monde.

Trax propose plusieurs trackers, dont le Trax 2G et le Trax 3G. Ces modèles peuvent être utilisés en fonction de la zone couverte. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site Trax.

La société compte plus de 100 partenaires dans le monde, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, ainsi qu’en Allemagne.

Trax Trackers offre un suivi en temps réel. Cela signifie que le tracker vous enverra par e-mail les informations les plus récentes toutes les 10 secondes. Vous pourrez suivre votre proche en temps réel.

AR+ est une fonction de suivi en réalité augmentée qui vous permet de localiser le Trax Tracker avec l’appareil photo de votre smartphone. Les fonctionnalités suivantes sont disponibles sur Trax Trackers.

  • L’application vous permet de configurer plusieurs barrières géographiques, ainsi que des calendriers d’alerte individuels pour chacune.
  • La limite de vitesse peut être définie et le tracker vous avertira si votre proche la dépasse.
  • Suivez vos proches en direct en ligne.
  • L’application vous permet de suivre plusieurs trackers à la fois et il n’y a aucune limitation.
  • Trax est disponible sur plusieurs plates-formes, notamment Android, IOS et Web App.

Trax 2G peut être acheté pour environ Trax 3G est également disponible pour le plan de données Trax 12 mois est également disponible pour

AngelSense

AngelSense, une société basée aux États-Unis, est spécialisée dans les dispositifs de suivi. Cette société vend un dispositif de suivi pour les patients atteints d’Alzheimer et de démence. L’appareil dispose d’une variété de fonctionnalités qui vous permettent de suivre vos proches et offre des fonctionnalités supplémentaires qui vous donneront la tranquillité d’esprit en sachant qu’ils sont en sécurité.

Le dispositif de suivi AngelSense possède de nombreuses fonctionnalités. Voici quelques-unes de ses caractéristiques les plus remarquables.

  • Obtenez un suivi GPS précis avec l’application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone.
  • Cet appareil est doté de la technologie Auto Pick-up Speakerphone qui vous permet de communiquer et de prendre automatiquement vos appels.
  • Vous pouvez partager l’emplacement du tracker en direct avec les premiers intervenants si vous pensez que votre proche a besoin d’une assistance médicale ou d’un sauvetage.
  • L’application peut également vous alerter si quelqu’un quitte la maison ou s’il manque une séance de thérapie.
  • Le dispositif de suivi peut être utilisé pour écouter ce qui se passe autour de vos proches.
  • Vous pouvez également accéder ultérieurement à d’autres informations, telles que la chronologie et l’emplacement.

Le tracker coûte 19,95 € par mois. Un abonnement annuel est disponible à un prix réduit.

ITraq

iTraq est un excellent tracker compact pour les patients atteints d’Alzheimer et de démence. La taille compacte d’iTraq le rend facile à transporter avec vous.

iTraq peut être utilisé pour suivre n’importe quel article ou bagage. La société propose également des fonctionnalités uniques qui peuvent être utilisées pour aider les patients atteints de la maladie d’Alzheimer et de démence. Ce sont les caractéristiques du système de suivi iTraq.

  • Le tracker fournit un suivi GPS précis de vos proches.
  • Vous pouvez spécifier la zone géographique, et votre proche sera averti s’il quitte la zone.
  • Le bouton SOS est inclus, ce qui est une excellente fonctionnalité pour les personnes qui en sont encore aux premiers stades. Ils peuvent appuyer sur le bouton pour alerter des amis de confiance et vous-même s’ils ont besoin d’aide.
  • L’appareil dispose d’un capteur de température qui vous permet de régler la température idéale. Si votre proche erre à l’extérieur dans des conditions froides ou chaudes, l’appareil vous alertera.
  • iTraq dispose également d’un capteur de mouvement, qui vous alertera si vos proches chutent ou bougent.

L’iTraq est disponible à l’achat et un plan de rapport illimité pendant un an. Si vous le comparez avec d’autres appareils de suivi, iTraq est une meilleure affaire.

PocketFinder Personal Tracker

PocketFinder est une entreprise bien connue spécialisée dans les dispositifs de suivi. PocketFinder propose une variété de produits pour vous aider à suivre votre voiture, vos animaux de compagnie, vos bagages et vos enfants, ainsi que les patients atteints de la maladie d’Alzheimer et de démence. PocketFinder+ Personal tracker est un petit appareil de suivi que vous pouvez utiliser pour localiser votre bien-aimé.

Pour le suivi, le tracker utilise le GPS, Cell ID et Google Wi-Fi Touch. Les fonctionnalités suivantes sont disponibles avec PocketFinder+ Personal tracker :

  • Grâce à une technologie de suivi précise, vous pouvez suivre vos proches avec précision.
  • Lorsque votre amour quitte la zone de géorepérage, vous recevrez des alertes.
  • L’application vous permet d’accéder à l’historique du tracker pour les 60 derniers jours.
  • Il comprend également le bouton SOS, sur lequel les proches peuvent appuyer s’ils ont besoin d’une assistance médicale ou d’un sauvetage.
  • Vous recevrez également une alarme de batterie faible.

Le tracker personnel PocketFinder+ est disponible à l’achat à partir de € par mois. Il s’agit d’un autre appareil abordable pour le traçage et est livré avec un plan de service très abordable.

Semelle Intelligente GPS

Le GPS Smart Sole est un excellent dispositif de suivi pour les patients atteints d’Alzheimer et de démence. C’est une semelle qui s’adapte à la plupart des chaussures. Le tracker étanche utilise la technologie cellulaire 2G pour suivre vos proches.

La meilleure caractéristique de GPS Smart Sole est sa nature discrète. Si vous placez la chaussure dans les chaussures du patient, il ne le remarquera pas. Ces fonctionnalités sont incluses dans GPS Smart Sole.

  • Toutes les 5 minutes, le Tracker vous met à jour avec l’emplacement de vos proches.
  • Il met à jour l’emplacement du système de surveillance GTX Corp et trace les données sur la carte. Cela permet aux premiers intervenants de localiser votre proche au cas où le patient aurait besoin d’une assistance médicale ou d’un sauvetage.
  • Si votre proche quitte la zone géographique, les systèmes de surveillance vous enverront des mises à jour par e-mail ou SMS.

Vous aurez besoin d’un plan de service qui commence à par mois pour GPS Smart Sole.

Conclusion