Comment Faire Du Café Glacé Avec Un Keurig

Rien de mieux qu’un café glacé dans la chaleur estivale. Vous pouvez le commander dans votre café local, mais ce n’est pas bon marché. Le thé glacé Keurig peut être fait à la maison avec une machine Keurig pour une fraction de ce qu’il en coûte.

Pour des instructions faciles, continuez à lire.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN

  • Tout modèle de cafetière Keurig
  • 1 dosette K-Cup
  • Cubes de café et glaçons
  • Crémier ou lait
  • Choisissez l’édulcorant que vous préférez
  • Tasse ou verres résistants à la chaleur

Comment Faire Du Café Glacé Avec Un Keurig ?

Il est facile de faire du thé glacé Keurig. Il y a quelques choses dont vous devez vous souvenir. Ces étapes garantiront que vous avez un délicieux café glacé chez vous, quelle que soit la vitesse à laquelle vous essayez.

Étape 1 : Installez votre machine et préparez votre tasse

Si vous avez déjà configuré votre machine pour du café ordinaire, aucune modification n’est nécessaire. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau et une K-Cup dans votre compartiment.

Commencez par votre tasse ou votre verre préféré. Vous pouvez utiliser n’importe quel verre résistant à la chaleur si vous souhaitez faire du café chaud. Vous pouvez remplir le verre de café chaud ou de glaçons, puis passer à l’étape suivante.

Un conseil : vous pouvez également utiliser deux tasses ou verres. Il est possible de préparer le café dans une tasse plus petite puis de le verser dans un grand verre avec vos glaçons. Cela vous donne la liberté d’utiliser n’importe quel verre qui ne rentre pas sous votre Keurig.

Étape 2 : Il Est Temps De Brasser

Une fois que votre machine est prête à infuser, vous pouvez appuyer sur le bouton pour préparer la plus petite taille de tasse. Cela variera en fonction de votre appareil. Il peut aller de 4 à 227 grammes. Bien que vous puissiez vous sentir obligé d’utiliser une tasse plus grande pour obtenir plus de café, cela ne fera qu’augmenter la quantité d’eau dans votre café. Vous pouvez préparer deux shots avec deux K-Cups si vous préférez une saveur plus forte ou une tasse plus grande.

Astuce : lorsque vous voulez faire des shots de café, séparez la tasse et infusez-la dans un récipient séparé avant de l’ajouter à la glace. La glace fondra si elle est brassée entre deux coups.

Étape 3 : Ajouter Le Lait Froid Et Le Sucre

Voulezvous du café avec votre sucre

C’est ici que vous pouvez ajouter la touche café à votre café glacé. Il n’y a pas de règles concernant ce qui peut être ajouté à ce café glacé, que vous préfériez le lait ordinaire ou des alternatives végétaliennes comme le lait d’amande. Vous pouvez aussi le boire noir avec l’édulcorant. Vous pouvez utiliser du sucre comme base, mais vous pouvez également ajouter de l’agave ou de la Stevia si vous le souhaitez.

Étape 4 : Mélangez Le Tout

Après avoir perfectionné l’espresso glacé Keurig, il est temps d’expérimenter d’autres variantes. Vous pouvez ajouter du sirop de chocolat à votre café moka glacé ou utiliser du sirop de caramel (ou tout autre sirop de café) à la place.

Pour faire un latte glacé, vous pouvez ajouter du lait sur le dessus. Ou, pour une version plus traditionnelle du café glacé, ajoutez une boule de glace.

Quelques Bases

Le café glacé est généralement servi avec du lait et un édulcorant. Le café glacé peut être préparé avec n’importe quel type de méthode d’infusion. Il s’agit d’une machine Keurig. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quelle cafetière à piston, à verser ou à expresso.

Quel Café Choisir ?

Le café glacé Keurig peut être préparé avec n’importe quel café. Cependant, vous n’avez pas besoin d’utiliser de café spécial.

Cette marque n’est pas disponible dans votre région, vous pouvez donc choisir n’importe quel autre rôti.

Nous n’aimons pas la nourriture et les boissons froides. La nourriture chaude est plus attrayante. Boire de la glace diluera le goût de la boisson au fur et à mesure qu’elle fondra, donc un café torréfié compensera. Le café Keurig n’est pas aussi fort que les autres méthodes.

L’eau chaude d’un Keurig passe moins de temps sur le sol que l’eau ordinaire, donc si vous utilisez des rôtis légers, cela peut valoir la peine d’acheter de l’eau.

Certaines personnes recommandent des grains torréfiés pour le meilleur café glacé. Ne laissez pas cela vous dissuader d’essayer la recette avec vos K-Cups préférées, même s’il s’agit d’un rôti plus foncé.

Keurig K-Elite

Vous pouvez utiliser n’importe quelle machine Keurig pour préparer cette recette de café glacé Keurig. Cependant, le modèle K-Elite a une fonction café glacé. La façon dont cela fonctionne est similaire, bien que le café soit encore chaud avant d’être ajouté à la glace.

Cette fonction prépare simplement un café plus fort en utilisant moins d’eau pour contrer les effets de la glace.

Cubes De Café

Les glaçons au café peuvent être utilisés pour rendre le café glacé Keurig plus savoureux. Les cubes fondent et ajoutent plus de café à la boisson, plutôt que de l’eau qui la diluerait.

Versez simplement votre café infusé dans un bac à glaçons et congelez.

Pour préserver la saveur, placez-les dans un sac de congélation qui peut être refermable.

Si vous préférez le café froid, cela rendra votre tasse de café plus délicieuse. Nous proposons également un guide du brassage à froid si vous ne savez pas comment le faire. Je vous en prie.

Les glaçons pour le café infusé à froid sont moins susceptibles d’affecter négativement le lait de votre boisson.

Ceci est particulièrement utile si vous aimez préparer du café glacé avec une bonne quantité de lait. Le café infusé à froid est un meilleur choix pour les produits laitiers car il a des niveaux d’acidité inférieurs. Cela a l’inconvénient qu’il faudra plus de temps pour infuser et congeler.

Dernières Pensées

Cette recette de café glacé Keurig vous aidera à tirer le meilleur parti de votre Keurig. Bien que vous ne soyez peut-être pas intéressé par la préparation d’un moka glacé à partir de votre infusion du matin, il est possible de préparer une tasse à la maison.

Vous pouvez expérimenter avec différents types de lait et d’édulcorants. Ou, vous pouvez essayer le café noir pour goûter les différences entre les différents types de café.

FAQ

Est-il possible d’utiliser des capsules Nespresso avec un Keurig

Les capsules Nespresso ne peuvent pas être utilisées dans un Keurig. Les K-Cups, qui sont plus petites et ont une forme différente de celle des capsules Nespresso, ne peuvent pas être utilisées dans un Keurig. Les K-Cups ne sont pas interchangeables en raison du processus d’extraction supplémentaire impliqué.

Est-il possible d’utiliser deux fois la même K-Cup

Une K-Cup ne doit jamais être utilisée deux fois. Bien qu’il n’y ait techniquement aucune restriction, le café que vous extrayez de la deuxième extraction sera plus faible et plus aqueux. Vous pouvez utiliser une K-Cup réutilisable pour stocker votre marc de café. Vous obtiendrez également une tasse de café plus fraîche.

Comment Détartrer Un Keurig

Vous devrez détartrer votre Keurig en ajoutant une solution de détartrage pour bouteille dans son réservoir. Ensuite, remplissez-le d’eau froide. Une fois le réservoir rempli, laissez le Keurig reposer pendant 30 minutes. Le cycle d’infusion doit être répété dix fois avec de l’eau propre. Nos guides de dépannage pour Keurig et détartrage sont disponibles.