Comment Faire Du Café Cowboy à La Manière Du Far West !

Il était une fois, les cow-boys portaient des chapeaux à larges bords et des jambières pour travailler. Une tasse de café noir et fort a aidé les cow-boys à traverser les jours difficiles.

Faire du café de cow-boy peut sembler être une forme d’art obsolète avec la technologie d’aujourd’hui. Le café cowboy peut être un excellent moyen de profiter du plein air. C’est aussi une longueur d’avance sur le café instantané en termes de simplicité. Nous vous montrerons comment préparer un café de cow-boy afin que vous puissiez profiter de votre prochain voyage en plein air dans un style cow-boy authentique.

Recette De Café De Cow-boy

Ce Dont Vous Aurez Besoin :

1. Ajoutez De L’eau Et Du Sel Dans La Casserole.

Mettez 4 tasses d’eau dans votre cafetière. Placez la cafetière sur la cuisinière ou sur une flamme nue.

2. Ajoutez Le Marc De Café.

Lorsque l’eau a bouilli, ajoutez le marc de café. Bien mélanger.

3. Porter à ébullition

Portez l’eau à ébullition. Laisser bouillir environ 2 à 3 minutes.

4. Éteignez Le Feu

Laissez le pot refroidir sur la cuisinière pendant environ une minute. Cela permettra au sol de se déposer au fond.

5. Filtrer Ou Ajouter Froid (facultatif).

Essayez d’ajouter 1/4 tasse d’eau froide pour éliminer les résidus. Vous pouvez filtrer le café si vous êtes dans la cuisine, et non dans une allée de bétail. Nous ne le dirons pas.

6. Servir Et Déguster

Attendez-vous à une tasse de café corsé avec une saveur forte qui rappelle un feu de camp.

Comment Tirer Le Meilleur Parti De Votre Café De Cow-boy

Le café de cow-boy est souvent associé à des infusions insipides et troubles. Cela ne doit pas nécessairement être ainsi, selon la façon dont il est fait et le café que vous utilisez. Vous pouvez ajuster si nécessaire jusqu’à ce que vous obteniez le bon équilibre entre l’eau, le café, la chaleur et la chaleur.

Votre taille de mouture est la première chose à laquelle vous devez faire attention. Les haricots fraîchement moulus vous donneront la meilleure saveur, alors broyez-les finement. Vous pouvez vous retrouver avec du café amer et trop extrait si vous le moudez trop finement. Vous gagnerez aussi beaucoup de terrain !

Certaines recettes combinent l’eau avec le café, puis le portent à ébullition. Certains chaufferont d’abord l’eau puis ajouteront le café. Il s’agit d’une préférence purement personnelle. Cependant, il est important de se rappeler que le café fait s’évaporer l’acidité du marc, ce qui le rend moins piquant qu’on pourrait s’y attendre.

L’eau froide peut aider à tasser le sol et arrêter le processus d’extraction. Cela rendra le café de cow-boy plus savoureux. N’ayez pas peur de filtrer si vous n’aimez pas le goût du café moulu.

Ingrédients

  • Des tasses d’eau (plus un 1/4 tasse en option).
  • 1/2 tasse de café moulu grossièrement
  • Sel, une pincée

Instructions

  • Mettez 4 tasses d’eau dans votre cafetière. Placez la cafetière sur la cuisinière ou sur une flamme nue.

  • Lorsque l’eau a bouilli, ajoutez le marc de café. Bien mélanger.

  • Portez l’eau à ébullition. Laisser bouillir environ 2 à 3 minutes.

  • Laissez le pot refroidir sur la cuisinière pendant environ une minute. Cela permettra au sol de se déposer au fond.

  • Essayez d’ajouter 1/4 de tasse d’eau froide pour éliminer tous les motifs visibles. Vous pouvez filtrer le café si vous êtes dans la cuisine, et non dans une allée de bétail. Nous ne le dirons pas.

  • Prendre plaisir! Attendez-vous à un café corsé et robuste avec une saveur qui rappelle un feu de camp.

Nutrition

Calories : kcal

Mots clés : Café Cowboy

Profitez De Votre Cowboy Coffee Et Giddyup !

Il est très facile de faire du café de cow-boy. Il suffit de moudre grossièrement les grains de café et d’ajouter de l’eau. Après quelques minutes d’ébullition, votre café sera sombre et corsé avec un goût fort et un soupçon de feu de camp.

Cette recette vous aidera à préparer un délicieux café de cow-boy. Vous pouvez préparer une délicieuse tasse de café rustique dans n’importe quel cadre, que vous soyez dans la cuisine ou à la montagne.